Trouver des vêtements de qualité adaptés à sa mophologie

mode

Il est très important de connaître sa morphologie avant d’acheter des vêtements. Certains vous mettront en valeur plus que d’autres. Vos petits défauts pourront être cachés avec des vêtements. Pour le cas des femmes, 6 types de morphologies existent : O, X, A, V, 8 ou H. Pour connaître votre type de morphologie, il vous faudra se placer devant un miroir tout en étant nue. Vous pouvez alors identifier les parties qui sont les plus minces ou les plus larges de votre corps : votre taille, vos épaules ou vos hanches. Des vêtements de marque calipige sont disponibles en ligne. Vous y trouverez de nombreux types de vêtements adaptés à votre morphologie.

Trouver des vêtements de qualité adaptés à sa morphologie sur des sites spécialisés en ligne

Vous pouvez trouver de nombreuses pièces de la marque calipige qui présente une large collection de vêtements sur Internet. Avant de faire le choix du vêtement que vous préférez, prenez en compte votre morphologie. Si vous avez une morphologie en X, c’est-à-dire un même alignement de vos hanches et de vos épaules avec une taille marquée, vous devez miser sur votre taille fine. En général vous pouvez tout porter. Comme haut, vous pouvez choisir les tops cintrés, les cols bateaux ou les décolletés en V. les robes cintrées, les robes patineuses et les jupes droites taille haute vous iront parfaitement. Les pantalons droits et même les pantalons cigarette seront adaptés à votre morphologie. La morphologie en O est en général la morphologie des personnes rondes ou de grandes tailles. Des tenues équilibrées au niveau des accessoires, des motifs et des couleurs seront idéales. Pour mettre en avant la taille, il faudra marquer les épaules. Les tops coupes droites, les décolletés carrés ou ronds, les robes patineuses, les petits imprimés, les pantalons stretch seront alors plus adaptés pour les femmes pulpeuses.

Les vêtements adaptés pour les morphologies en V et en A

La morphologie en V est une morphologie que vous pouvez remarquer en général sur les femmes sportives. Elle se caractérise par la largeur des épaules qui est supérieure à celle des hanches. L’épaule plus large, le bassin est plus étroit avec cette morphologie. L’objectif lorsque vous choisissez vos vêtements si vous possédez cette morphologie est de mettre l’accent sur la partie inférieure de votre corps. Il vous faudra aussi miser sur votre taille. Les tops qui sont faits pour vous sont les décolletés en V, les tops près du corps ou les tops fluides. Les jupes volumineuses ainsi que les robes patineuses vous iront parfaitement. Pour le cas des pantalons, vous aurez un large choix de coupe : la taille haute, la cigarette, le boyfriend, le flare ou le bootcut. La morphologie en A est la morphologie opposée du V, c’est-à-dire que vous avez des épaules étroites et des hanches larges. C’est une morphologie typiquement féminine. Vous devez alors mettre l’accent sur le haut. Comme tops, vous pouvez mettre des hauts plissés ou à volants, des décolletés plongeant, en U ou en V. La coupe droite de pantalon sera mieux pour vous

Et pour les morphologies en H et en 8 ?

La morphologie en H est la morphologie la plus commune des femmes. Elle se caractérise par une silhouette droite. Si vous possédez cette morphologie, vous devez trouver des vêtements qui pourront illustrer une taille marquée. Des pantalons avec des poches sur les fesses, des robes évasées ou des robes empires seront alors idéales. Pour les personnes avec une morphologie de type 8, ressemblant à la morphologie en X mais plus marquée, il faudra suivre les courbes du corps. Pour la morphologie en 8, une robe asymétrique, une robe patineuse ou une robe cintrée mettra parfaitement en valeur vos courbes.

Trouver une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements de grande taille pour homme
Trouver une boutique en ligne spécialisée en vêtements ethniques